Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ETES VOUS REELEMENT PRET A COMMENCER VOTRE THERAPIE ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Empire Galactique de Pégasus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel Lorne

Colonel Lorne


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

Bonjour à tous,

Je suis le Colonel Lorne, Ambassadeur de l'Empire Galactique de Pégasus. Je viens ici, au nom de mon Empereur pour vous proposer un pacte de non-agression et, dans la mesure du possible, un pacte commercial.
Je dis "dans la mesure du possible" car pour le moment notre commerce interne est au beau fixe. J'imagine qu'il en est de même chez vous. Cependant, qui peut prévoir la conjoncture ?

Notre alliance comporte actuellement une vingtaine de membres, tous actifs. Chez nous, une personne inactive sans raison est priée de partir, afin de ne pas détériorer l'image et la notoriété de notre Empire.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je repasserai régulièrement vous voir et, à la rigueur, viendrai dans votre taverne si le patron m'offre la première bière !

Cordialement,

Colonel Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Lorne

Colonel Lorne


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

(Je réalise que mes précédentes tentatives (Wan est au courant) ne fonctionnaient pas car je donnais initialement le lien de notre forum pour les curieux. Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
WAN
Admin
WAN


Messages : 1928
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 44
Localisation : Derrière toi!

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Peux tu nous faire une présentation de tes membres et de vos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://therapypegasus.lebonforum.com
Colonel Lorne

Colonel Lorne


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Bien sûr, je vais essayer de faire assez court tout en restant concret :

Nous sommes actuellement un peu plus d'une vingtaine de membres, d'à peu près tous les niveaux, il faut être honnête. Notre ligne principale est la motivation de nos membres, c'est à dire qu'à peu près tous ceux qui respectent nos valeurs citoyennes peuvent intégrer notre Empire à condition évidemment de se montrer actif.
Ainsi, des citoyens inactifs se retrouvent au bout de quelques jours virés, purement et simplement.

Quand certains nous disent "Vous avez des membres faibles, donc vous êtes faibles", nous leur expliquons ceci :
Une alliance A1 possède 3 membres avec 3 VB chacun.
Une alliance A2 possède 10 membres avec 1 VB chacun.

Au cas par cas, A1 est supérieure. Mais la beauté des alliances fait que les forces se regroupent et que A2 est plus fort.

C'est un exemple simple mais concret. Le but n'est évidemment pas de recruter à tout-va, l'Empire en deviendrait ingérable. Mais la vision élitiste qu'ont certaines alliances ne nous intéressent pas.

Concernant notre vision des pactes, nous souhaitons surtout organiser quelques PNA ci et là, afin de garantir un peu de sécurité pour nos citoyens, sans pour autant priver nos raideurs de (trop de) ressources. Nous espérons qu'avec le temps ces PNA évoluent vers des pactes militaires mais, comme toute amitié, nous préférons prendre le temps et construire une relation durable avec nos partenaites.
Enfin, les pactes commerciaux sont, à mon avis, plus une prévoyance d'un avenir incertain qu'une nécessité actuelle. Mais ils ont l'avantage de ne forcer personne à le faire, et de permettre à qui bon aimerait échanger ses ressources ailleurs. Et il aide également au développement des rapports inter-alliances.


Voilà, j'ai fait assez court, et je m'en excuse d'ailleurs, j'aurai pu continuer longtemps si j'avais eu plus de temps. Si vous avez des questions, n'hésitez évidemment pas, je suis là pour ça !

Cordialement,

Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
WAN
Admin
WAN


Messages : 1928
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 44
Localisation : Derrière toi!

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

Désolé pour le retard mais nous sommes entrain de voter ;)

Nous allons vous donner la réponse très prochainement ;)

Empire Galactique de Pégasus 2699605337
Revenir en haut Aller en bas
https://therapypegasus.lebonforum.com
WAN
Admin
WAN


Messages : 1928
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 44
Localisation : Derrière toi!

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:17

Nous nous sommes concertés et nous acceptons votre idée de pacte...

Par contre nous devons en parler tous ensemble ici ou sur votre forum afin de mettre en place la procédure ;) Empire Galactique de Pégasus 2699605337
Revenir en haut Aller en bas
https://therapypegasus.lebonforum.com
Colonel Lorne

Colonel Lorne


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

Je me réjouis de cette nouvelle !!!

J'en informe de ce pas notre Empereur et, dès que possible, nous ferons la modification sur la page externe de l'alliance !!

N'hésitez en aucun cas à venir me voir si vous le souhaitez. Quoi qu'il arrive, je repasserai régulièrement ici vous donner de nos nouvelles !

Cordialement,

Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
WAN
Admin
WAN


Messages : 1928
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 44
Localisation : Derrière toi!

Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:31

Tres bien!

Nous sommes heureux de vous compter comme alliés!

Je vais vous creer une zone privée sur notre forum. Vous pouvez y faire un tour à tous moments!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://therapypegasus.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Empire Galactique de Pégasus Empty
MessageSujet: Re: Empire Galactique de Pégasus   Empire Galactique de Pégasus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Galactique de Pégasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: